Paul FLYE SAINTE MARIE

Veuillez patientez jusqu'au chargement complet de la page ...

Université Paris Dauphine – Master

L’Université Paris Dauphine a été une excellente université pour moi. Elle m’a permis de concrétiser mes connaissances en informatique que ce soit dans le domaine techniques que dans le domaine managériales…

Effectuée de à

Informations liées à la formation :

Nom de la formation : Master 2 MIDO - Mention Informatique des Organisations
Formation suivi de à
Site web de la formation : http://formations.dauphine.fr/offre/fr-FR/fiche/A5STI/programme/#FRUAI0750736TPRPRA5MIAI

Informations liées à l'établissement :

Nom : Université Paris Dauphine
Adresse de l'établissement :
A : Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
CP : 75016
V : Paris


Logo - Université Paris Dauphine
Logo de l'établissement
Site web de l'établissement : http://www.dauphine.fr/

Description :

L’Université Paris Dauphine a été une excellente université pour moi. Elle m’a permis de concrétiser mes connaissances en informatique que ce soit dans le domaine techniques que dans le domaine managériales.

Cette université accueillante m’a permis de concrétiser mes objectifs concernant mes connaissances dans le domaine informatique. Bien que l’établissement soit réputée pour ces cursus orienté dans le commercial et le marketing, la branche informatique est également une force de l’université et le cursus MIDO correspondait parfaitement à mes attentes. J’ai put, grâce à ce cursus rencontré des professionnels et des entreprises reconnues dans le domaine de l’informatique et m’orienter sur ma voie professionnelle.

J’ai passé également de très bon moment en tant qu’étudiant puisque je participais à l’association : ATD (Association Théâtre à Dauphine).

L’université m’a permis grâce à cette association de m’épanouir dans les relations sociales. C’est grâce aux cours de théâtre que l’on apprend également comment se comporter en société et entre professionnelle. En plus de cela, le théâtre, depuis le collège est une véritable passion. À travers des costumes, des décors et du jeu d’acteur, se transformer en quelqu’un d’autre pour quelques heures est un moyen simple pour comprendre les autres. Cela permet de prendre confiance en soi et également de s’amuser ce qui est une facette très importante du monde du travail.