Paul FLYE SAINTE MARIE

Veuillez patientez jusqu'au chargement complet de la page ...

Ceci est la partie Blog du site de Paul FLYE SAINTE MARIE

Vous trouverez les articles écrit par Paul sur l'actualité. Que ce soit l’actualité technologique ou l'actualité politique. Dés qu'il aura envie de prendre la plume ... ou plutôt le clavier sur un sujet particulier, il viendra écrire un article ici.

En apprendre plus sur Paul FLYE SAINTE MARIE
Actuellement, déjà 19 articles écris !

Quelques changements sur mon site !

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, j’ai fait quelques petits changement sur min site !
Mais quels sont les changements ?


Dimanche, votons !

Bonsoir à tous,

Dimanche, nous, les électeurs de la république française, allons voter pour élire notre nouveau président de la république.


Un peu de cambouis : HTML2PDF

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je fais un petit article sur un sujet qui m’a pris un petit peu de temps.
Hier, j’ai rédigé un petit projet sur les plugins WordPress que j’ai développés tout au long de ma vie de programmeur, dans mes temps libres.

Pour certain, c’est du travail abrutissant et complexe !
Pour moi, c’est un mini-challenge très intéressant sur des problématiques assez simples. C’est au niveau de la technique que tout de suite, cela ce complique.
Pour moi, cela permet de rester toujours « à la page » sur les technologies Web. Dans mon travail, c’est extrêmement important de comprendre les problématiques des développeurs et de comprendre les réalités des technologies actuelles.

Je fais ce billet sur la librairie PHP HTML2PDF que j’ai utilisé pour le plugin WordPress du projet Syndrome de KiSS pour faire un mini-REX (Retour d’Expérience) sur ce sujet très souvent demandé : La génération à la volet de fichier PDF .


Nouvel emploi – StarClay

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre de l’article : Je rejoins les équipes de StarClay à partir d’aujourd’hui.
Je suis très heureux de rejoindre cette entreprise spécialisée dans le domaine du traitement et la valorisation de données massives.